Le premier entraînement en commun du mardi 6 novembre est un succès: une ambiance familiale, sportive et ensoleillée!
Le focus de l’Escalade 2022 est la famille: on est très heureux de la participation de tant de familles pour le premier entraînement encadré par les coachs Athletica. Visionnez la galerie de photos de dimanche passé et rejoignez-nous pour les prochains entraînements! Merci Meyrin!
Sur le site de l’Escalade, vous trouverez un article rédigé par le centre de santé Athletica à propos des entraînements: pourquoi s’entrainer? comment? combien? Pour lire l’article Athletica sur le site de l’Escalade cliquez sur ce lien: « Préparation physique pour la course de l’Escalade ».
Les autres entraînements en commun auront lieu les dimanches 13 novembre à 10h à l’école du Lignon Vernier, le dimanche 20 novembre à 10h au centre sportif de Rouelbeau Meinier, et le dimanche 27 novembre à 9h au parc des Bastions. C’est gratuit et l’inscription n’est pas obligatoire: rejoignez-nous en famille!
« Se préparer à la course implique d’établir un planning, à suivre avec rigueur, d’apprendre à mieux se connaître tout en gagnant en confiance en soi. C’est un apprentissage. Si les connaissances acquises et les nouvelles habitudes sont intégrées à notre mode de vie, notre hygiène de vie et notre santé s’en trouvent améliorées » .